• (re) Soundless Voice [french version]

    Paroles :

    Dans la nuit règne le silence

    Enveloppant les villages

    D'une neige cachant les visages

    Sur les bras et mains que j'ai tendu

    Les flocons de neige qui tombaient

    en tournant ont disparu

    Que de temps perdu

    La neige tombe toujours sans un bruit

    Telle la lumière de ton sourire

    Quand tu la réunis

    Dis, à quoi ressemble ma voix ?

    Mais même si je répondais, plus jamais

    ma réponse tu ne l'entendra...

    Et si un jour tu as de la peine

    Et si un jour tu te sent trop seule

    Je te chercherai n'importe ou

    Pourvu que tu le veuilles !

    Je te supplie de ne pas me laisser

    De ne pas m'abandonner

    N'avons-nous donc pas été

    Comme une seule âme pendant

    toutes ces années ?

    Et la neige tombe encore,

    Ton visage disparait un peu plus

    Chaque jour

    Je ne peux rien faire pour te retenir,

    Enlace-moi plus fort...

    Oh, je souhaiterai s'il-te-plait

    Une fois de plus entendre

    ta voix... Encore une fois

             Je ne veux que cela...

                          Allez...

    Appelle-moi...

    Tes yeux fixées dans le lointain

    Ne voient plus rien

    Et j'ai bien vu

    Qu'une larme est apparue

    Dans ce monde de blanc et de gris

    Rien ne bouge, tout est stoppé, arrêté

    Mais la neige continue de tomber

    Tandis que ton corps se refroidit

    Ta voix elle, elle est déjà partie

    Comment faire pour nous comprendre

    Si je ne peux plus t'entendre ?

    Reste là, écoute et souris moi

    Même si c'est la dernière fois...

    Bien que je sois en dehors des larmes,

    Pour te sauver je n'ai plus

    aucune arme...

    Si tu peux, prend mes paroles,

    Qu'elles t'accompagnent à tout jamais dans ton envol

    Et puis répand-les dans l'air

    Vers la personne qui m'est chère

    Si je dois rester seule sans te suivre,

    Passant mes journées dans la nuit,

    Laisse-moi mourir...

    Comme je suis...

             Une vie sans toi...

    Ne s'appelle plus ainsi...

             Toi qui est la...

                     Emmène moi...!

    Je t'aime comment te le dire ?

    Notre monde et notre univers

    sont presque évanouis

    Pourquoi les mots ne veulent-ils

    toujours pas me revenir ?...

    Mais même si je me mettais à hurler

    Cela ne te ferait pas revenir ici...

    Ô douce neige continue !

    Continue s'il-te-plait de tomber,

    Ne t'arrête pas !

    Et emporte-moi avec toi

    Loin de ce corps si froid !

    Offrir mon âme au vent,

    Et tout laisser, ma voix, ma vie,

    Vaincues par le temps...

    Tout est trop blanc...

    « Ost n°1 : Counter AttackOs : [Juste une seule fois.] »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :