• Os : [Juste une seule fois.]

     

    Juste une seule fois.

     

     C'était une nuit d'hiver, la plus froide si je me souviens bien. Éveillé en sursaut le corps parcourut de frissons, je regarde désespérément à côté de moi mais.. tu n'est pas là. Je suis seul, comme chaque nuit depuis ce jour. Dans l'impossibilité de retrouver le sommeil, je me lève et enfile ton pull favori ainsi que ton écharpe. Il y a encore ton odeur dessus, ça me réchauffe et me réconforte...

     

    Quelques minutes plus tard, me voilà dehors. La neige se met doucement à tomber. Je lève donc la tête vers le ciel, tu pleures ? ... Le sol est désormais recouvert d'un épais manteau blanc. Je regarde à nouveau autour de moi, personne, c'est complètement désert. J'avance lentement vers la digue, on y allais souvent, tu te souviens ? On avais même gravé nos initiales sur le bord. La marrée est basse, tant mieux. Je peux aller sur la plage, cette plage si particulière pour moi, celle où on a vécu tellement de choses, on y passait tout notre temps libre. C'est aussi ici que l'ont s'est rencontrés, on s'est amusés, disputés, souvent pour pas grand chose d'ailleurs. Mais c'est aussi ici que je t'ai perdu à jamais.. Voilà que je me met à pleurer. Il neige toujours, étrangement, je ne veux pas que ça s'arrête. Malgré le froid, j'avance toujours plus loin sur la plage, le sable est recouvert de tes larmes blanches. Cette neige si pure, celle sur laquelle tu es partis, celle sur laquelle tu m'a quitté, abandonné, détruit ! Mais malgré tout ça, je ne t'en veux pas.

     

    Je commence à fatiguer, je m'assois sur le sol recouvert de flocons blanc. Il fait sombre. J'ai froid. Je tremble. Je pleure. Mais je n'ai plus le courage de rentrer maintenant. Je me recroqueville sur moi même, me nichant dans ton écharpe rouge, c'était ta couleur préféré. Je ne l'oublierai jamais. Je la serre fort, elle est douce, aussi douce que tes cheveux, que ta peau si blanche.. La mer est calme, je n'entend que le bruit des petites vagues arrivant sur le sable.

     

     

    Tu me manque terriblement.

     

    Je sèche mes larmes et souri en repensant a nos souvenirs heureux, tout ces moments que j'ai passés avec toi. Je veux te rejoindre, te revoir, te prendre dans mes bras et entendre ta voix. Malgré la souffrance, je n'ai jamais eu le courage de me suicider. Pourtant c'est pas l'envi qui me manque. Je donnerai n'importe quoi pour te voir, ici, là maintenant. Je sais bien que c'est impossible, mais bon sang.. ! Parle moi.. ! Je t'en supplie.. J'ai besoin d'entendre le son de ta voix.

     

    Voila que les larmes se remettent à couler. J'en peut plus, je me sent vide, viens me chercher ! Je n'ai plus qu'une seule envie, mourir. Mais si je meurt, j'ai peur que tu m'en veuille, j'ai peur de ne pas te retrouver..

     

    Voila qu'un blizzard approche, il ne manquait plus que ça. Sans m'en rendre compte, le froid avait déjà engourdit mes jambes. Puis je me met à sentir une eau glacée noyer mes pieds. Merde. La marrée monte déjà. Je ne peut plus bouger à cause de ce froid, de ce vent glacial. Je ne sent maintenant plus mon corps.

     

    Je n'ai pas tenu ma promesse.

     

    J'ai comme une envie soudaine de dormir. Mon corps tombe. Maintenant inerte, gisant sur le sable gelé, je ne peux plus parler. L'eau emporte mon corps dans sa course. A présent, je ne ressent plus le froid. Je cesse de trembler. Je part. A mon tour de quitter ce monde. Je ne peux plus revenir en arrière maintenant. Attend moi, j'arrive ! Laisse moi te rejoindre.. laisse moi venir.. !

     

                Même si ce n'est que pour te revoir..

                                                                        

                                                                                             Juste une seule fois.

     

    « (re) Soundless Voice [french version]Op Amnesia "Zeotrope" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:14

    c'est cool ^^ mais c'est qui les deux personnages ?

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:18

    Merci ^^ Pour les personnages, c'est un peu spécial. Je laisse le choix des perso aux lecteurs ^^

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:20

    oki ^^ ba bravo j'ai adoré ^^ !

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:53
    5
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:27

    trop cool !^^

    6
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:31

    Merci !! ^^

    7
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:33

    de rien !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :